

L'aventure de l'âme
La relation reste un grand terrain d'émerveillement et de transformation
L'acte d'union tantrique reste un acte sacré d'union d'amour et de conscience.
Le Tantra tan à une expansion de la conscience par l'union avec l'énergie de vie. C'est une voie surtout de connaissance directe du vivant, de l'énergie de vie qui nous traverse et d'accomplissement extatique et ceci ne passe pas que par la sexualité "ordinaire".
Aujourd'hui, j'accompagne la femme qui souhaite aller vers sa féminité consciente, d'éveiller sa puissance orgasmique, à se retrouver dans son naturel, dans son être extatique, dans son humanité.
J'accompagne aussi l'homme qui souhaite intégrer avec conscience sa polarité masculine et sortir du conditionnement dominant/contrôlant qui l'empêche d'avoir accès à la détente et à venir dans son coeur et l'intégration de son monde émotionnel, tout en gardant sa verticalité.
Pour le couple, cela demande des engagements, et il est de s'ouvrir au bonheur, à l'amour et l'extase qui sont déjà là, en développant l'attention aux mécanismes destructeurs de la relation.
Il est aussi important de vouloir découvrir son potentiel, de comprendre en soi l'origine et le langage de la relation. De renouer avec les sentiments originels du lien et de créer un processus de guérison.
Comment j'accompagne ?
En premier lieu, je propose un premier rdv en ligne ou téléphonique, et nous allons choisir ensemble les séances suivantes qui peuvent se faire à distance ou au cabinet, ainsi que la participation aux ateliers.
LAISSEZ L’AMOUR VENIR DE LUI-MEME
Avant d’entrer dans l’amour, restez tout simplement en silence, ensemble, pendant quinze minutes, et tenez-vous mutuellement les mains en les croisant. Assis dans l’obscurité ou dans une lumière très tamisée, ressentez-vous vous l’un l’autre. Entrez en harmonie. Pour y parvenir, respirez ensemble. Quand vous expirez, votre partenaire expire; quand vous inspirez, il inspire. En moins de trois minutes, vous pouvez vous accorder. Respirez comme si vous n’étiez qu’un seul organisme; pas deux corps, mais un seul. Regardez-vous dans les yeux, d'un regard qui ne soit pas tendu, mais très doux. Prenez le temps de jouir d’être ensemble. Jouez avec vos corps. Ne commencez pas à faire l’amour, à moins que le moment ne vienne de lui-même. Il ne s’agit pas de faire l’amour, mais que soudain vous vous retrouviez à faire l’amour. Attendez ce moment. S’il ne vient pas, vous ne devez pas le provoquer. C’est bien. Allez dormir; il n’est pas besoin de faire l’amour. Attendez ce moment pendant un, deux, trois jours. Un jour, il viendra. Et quand le moment sera venu, l’amour sera très profond et ne créera pas la folie qu’il crée maintenant. Ce sera une sensation océanique intensément silencieuse. Mais attendez ce moment; ne le forcez pas. L’amour doit se vivre comme on vit une méditation. L’amour doit être caressé, goûté très longuement, afin qu’il se répande très profondément dans votre être, et qu’il devienne une telle expérience de possession que vous disparaissez. Ce n’est pas vous qui faites l’amour, vous êtes l’amour. L’amour devient une immense énergie autour de vous. Il vous transcende tous les deux... vous êtes tous les deux perdus en lui. Mais pour cela, vous devez savoir attendre. Attendez ce moment, et bientôt vous en connaîtrez l’art. Laissez l’énergie s’accumuler afin qu'il arrive de lui-même. Peu à peu, vous saurez lorsqu’il viendra. Vous commencerez à en percevoir les symptômes, les signes avant-coureurs, et vous ne rencontrerez plus d’obstacle. L’amour est comme Dieu: vous ne pouvez pas le manipuler. L’amour survient quand il survient. Et s’il ne se passe rien, vous ne devez pas vous tourmenter.
OSHO